caca

What I got for Christmas 2015?

Hello Guys !

Me revoilà après une longue absence… Je tiens avant de commencer cet article à m’excuser je n’ai pas pu pour des raisons personnelles tenir le blog.

Aujourd’hui, je vous retrouve dans un article qui me tenait à coeur, il s’accorde parfaitement avec la période si magique dans laquelle nous nous trouvons. Oui oui! Cette période de fin d’année où les enfants écrivent des lettres au père Noël, cette période durant laquelle les chaînes de télés diffusent tous ces films qui nous plongent dans un univers magique. La même durant laquelle je passe mon temps dehors accompagné d’un bon Starbucks.

Malheureusement la magie est finie, nous retrouvons pour la plupart le lycée ou le travail aujourd’hui, à part certains chanceux qui prolongent leurs vacances! J’espère que vous avez passé un agréable réveillon et jour de noël au près de vos amis et de vos proches, pour ma part c’était le top.

J’ai donc décidé pour cette article spécial retour de vous faire mon « what I got for christmas 2015 », c’est une des videos que j’aime le plus regarder sur Youtube en cette période de l’année et je voulais donc pouvoir la faire sur mon blog. J’espère que les produits que j’ai pu avoir vous donneront peut être des idées.

Tout d’abord je vous met dans le contexte, 20 décembre, 4 jours avant le réveillon, je n’avais toujours rien demandé, mes parents, ma famille et mon meilleur ami n’arrêtait pas de me demander ce que je voulais, mais j’étais incapable de leur dire… Je leurs ai donc laissé en quelque sorte « Carte blanche ».

J’ai donc pu retrouvé sous le sapin, de l’argent de la part de ma grand-mere et de ma tante, je pense que je l’utiliserai pour m’acheter un polaroid et participer à l’achat d’un nouveau sac (vous vous demandez sûrement lequel.. Ahaaa mystère.. Je vous dévoilerai sûrement ma wishlist dans un prochain article).

J’ai aussi retrouvé du côté de mes parents cette fois-ci plusieurs cadeaux.

Tout abord, j’ai demandé deux seules choses dans la catégorie maquillage. Premièrement, ma poudre mac studio fix, j’arrivais à la fin de mon ancienne. Deuxièmement, un rouge à lèvres nude parfait pour tous les jours qui s’appelle « patisserie » et qui a un fini lustre.

mac1cacav

Ensuite, j’ai demandé des produits the body shop de la gamme de Noël dans la senteur glazed apple car l’année dernière je n’avais pas eu le temps d’aller m’en acheter et je suis complètement fan de l’odeur. Ma mère m’a donc pris un set où il y a un beurre corporel, une lotion, un gel douche, un exfoliant et une crème pour les mains en petits format ce qui est très pratique lorsque l’on voyage.

the body shop

Mes parents m’ont ensuite pris le vernis rouge de chez Christian Louboutin.

Je l’ai demandé spécialement pour le packaging que je trouve tout simplement magnifique.

cadeau

J’ai eu également un ensemble Calvin Klein qui sont à la mode en ce moment.

J’ai pris l’ensemble en noir mais je pense que je l’achèterai également en gris et en blanc.

ck

De la part de mes parents j’ai aussi eu (un peu en retard…) une paire de Ugg comme chaque hiver. J’ai choisi les Classic Mini Rustic Weave, je trouvais que cela changé un peu des basiques sans en faire trop.

ugg1

Enfin, un mystérieux inconnu dont je ne vous dévoilerai pas le nom pour l’instant m’a offert une bague de chez Kenzo, et j’en ai profité pour m’acheter une coque de leur collection « Christmas ».

baguekenzokenzo

Ah oui j’oubliais, pendant la période de Noël, je me suis aussi acheté deux/trois trucs chez Zara.

Un jean gris que j’avais repéré depuis longtemps.

zara2zara1

Ainsi qu’une chemise à carreaux rouge et noir que j’avais également vu des jours auparavant.

fnac3zara5

 Et vous? Quels ont été vos cadeaux de noël? 

Sab #TeamPG

XOXO

Laisser un commentaire