rty

RoadTrip#1 « Washington D.C »

Hello Guys

Je vous retrouve pour la suite de mes vacances pour vous parler de mon séjour dans la capitale des Etats-Unis. Je suis restée quatre jours au Palomar Hôtel qui se trouve à 10 minutes des plus grands monuments de la ville.

Il est très bien situé car il nous a permis à mes parents et moi d’aller visiter à pied la maison blanche, le Washington mall, et le Lincoln memorial.

IMG_8200IMG_8198

J’ai trouvé que Washington est une ville où il est bon de vivre. Les rues sont plutôt calmes et il y a beaucoup d’espaces vert. Le quartier Georgetown est l’un des quartiers les plus riches de la ville et il y est très agréable de s’y promener. Je vous conseille d’y aller faire un tour si vous en avez l’occasion. On y trouve de nombreux restaurants et boutiques, j’ai donc profité de ce moment pour faire quelques magasins.

Je suis passé chez Reebok car ils étaient en période de soldes et j’en ai profité pour acheter cette paire de sneaker que je voulais auparavant. Elle est toute simple, blanche et se porte donc avec tout. Elle m’a coûté à peine 50$ si je me souviens bien.

PS: Reebok sont encore en période de soldes sur leur site si ça vous intéresse.

Je suis ensuite allé chez Abercrombie&Fitch juste pour jeter un coup d’oeil et j’y est trouvé un pull bleu marine dans la section garçon avec le cerf blanc, parfait car j’en cherchai un comme celui-ci depuis longtemps. Je l’ai eu pour 68$ non soldé.

rtg rtg1

J’ai eu l’opportunité d’aller au Arlington national cemetery que j’ai trouvé très impressionnant par sa taille. Je pense que c’est un truc à faire si l’on vient dans cette ville.

IMG_8206

J’ai aussi visité le National Museum of Natural History qui est gratuit comme presque une centaine d’attractions dans la ville ( très appréciable pour le porte monnaie durant les vacances). Vous avez pu voir ce musée dans le film La nuit au Musée 2 et c’est pour cela qu’avec mes parents nous y sommes allés. Le musée est très beau mais le Jardin des Plantes que nous avons en France est tout aussi bien je trouve.

rtg3

Petit détail mais un gros plus pour un voyage: Pour se déplacer dans Washington, on trouve des taxis à chaque coins de rue, c’est donc très pratique pour pouvoir profiter de son séjour dans cette ville.

A suivre…. 

Sab #TeamPG

XOXO

Laisser un commentaire