plop

Revue#7 « TRIANGL »

Hello Guys

L’été approche, il est tant de choisir son maillot de bain pour passer de longues heures au bord de la plage ou d’une piscine en famille ou entre amis.

La marque Triangl est apparue sur le marché des maillots de bains depuis quelques années déjà mais c’est seulement en 2014 qu’elle commence à apparaître un peu partout. Tout d’abord sur youtube grace aux youtubeuses et ensuite sur des magazines ainsi que des blogs. La marque ne fait pas seulement des maillots de bains mais aussi des sous-vêtements mais on connait la marque surtout pour son côté swimwear. Leurs différents modèles ont énormément plu aux jeunes pour leurs associations de couleur pop et par leur matière en Néoprène qui en ont surpris plus d’une.  La marque est très présente également sur Instagram où elle poste plusieurs photos par jour de filles plutôt bronzées sur des plages incroyables. Leur technique de marketing marche plutôt bien puisque de nombreuses marques comme JennyferPull & Bear ou encore Undiz ont fait des dupes de leur maillots de bains mais à des prix bien plus bas.

Les Triangl coûtent 89$ ou 99$ en fonction du modèle ce qui fait environ 80€. Le problème avec cette marque est que leurs produits ne sont disponibles que par commande et donc nécessitent un paiement de frais de port de 20$. La commande pour un maillot de bain est donc au total de 109$ ou 119$ ce qui équivaut à environ 98€. Cependant le délai, lui, est très bon car, en 4 jours, votre maillot de bain est chez vous. Malgré un prix élevé, la qualité du produit fait que les gens préfèrent maintenant en acheter un ou deux plutôt que cinq ou six par an. Les maillots de bains restent comme neuf et tiennent sur plusieurs années et donc reviennent au final à un prix correct.

J’ai commandé le mien dimanche dernier et il est enfin arrivé. Je suis très contente du résultat. Les tailles indiquées sur le site pour nous aider à le choisir sont bien correctes puisque le maillot de bain me va parfaitement. Il était dans une jolie boîte noire et les deux pièces étaient protégées. Je trouve que cela est un plus dans la présentation qui est faite avec soin. Pour l’instant, un sans faute pour la marque TRIANGL.

ui

Et vous? Avez-vous succombé pour un Triangl Bikini? 

Sab #TeamPG

XOXO